vendredi 23 septembre 2011

la blouse blanche

Il y a quelques jours, Petit-Koala devait se faire vacciner (et oui j'avais oublié le 1er rappel). Etant nouveaux arrivants ici, j'ai pris pagesjaunes.fr et fait mon choix sur un médecin-homéopathe avec un nom asiatique, me disant que ce sera top pour les koalas et même pour nous.
Sauf que...ce RV s'est trèèèès mal passé.
Petit-Koala ne voulait pas avoir la piqure, avait peur de la piqure, n'aimait pas la tête du dit-docteur,bref tout pour que rien n'aille correctement.
Je dis à Petit-Koala que je ne peux pas la mettre au sein comme quand elle était petite, puisque l'allaitement est fini depuis plus de 2 ans. Là, le médecin me regarde et me demande combien j'ai d'enfant...bin 2 !! Pourquoi ?
Elle a du mal à se mettre sur le côté pour que l'injection soit sur la cuisse (car elle est potelée dixit le docteur). J'ai du la serrer fort dans mes bras, façon câlin, pour que le vaccin soit fait. Et là, Petit-Koala se met à pleurer fort, en criant, bref comme d'habitude.
Sauf que le docteur a dit c'est bon maintenant, il faut te calmer. Et si ça continue, je te refais une piqure...mais bien sûr !!!
Petit-Koala a voulu s'enfuir du cabinet du médecin, il a redit "attention, je te fais une piqûre" et à moi "elle a un sacré caractère" (ah bon et qu'est-ce que ça peut te foutre ?? tu ne vis pas avec elle ! et puis c'est peut être que tu es un vilain-méchant !!)

Alors, le topo de la fin est que je change de médecin !
Celui-ci est loin d'être bienveillant, à l'écoute de ses patients.

Depuis, j'ai trouvé une bonne homéopathe, bien à l'écoute, et tout comme j'aime ! Je la garde :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire